What we do

Donner vie aux visions

Nous sommes une entreprise spécialisée en change management et en design qui co-crée, avec chaque client, des façons de travailler et des environnements de travail sur mesure; où les personnes et les organisations peuvent s’épanouir, où le but, les approches centrées sur l’humain et l’authenticité sont essentiels.

Ce qui nous tient éveillés la nuit, c’est de

  • transformer la façon dont les entreprises travaillent
  • donner vie aux stratégies et aux valeurs, tant au niveau du comportement que du design
  • créer des environnements sûrs permettant aux connexions et à l’innovation de se produire
  • apporter de la cohérence entre le marketing et le style de travail et le lieu de travail (nous mettons en pratique ce que nous prêchons)
  • aider à construire des cultures d’entreprise fortes, authentiques et qui donnent de l’énergie dans un environnement de travail qui a une âme
  • oser challenger le statu quo

En tant que consultants en style de travail, nous assurons la transformation d’un mode de travail traditionnel en un mode de travail futur.

En tant que concepteurs de lieux de travail, nous créons des environnements multifonctionnels, innovants et authentiques qui ont une âme. Des lieux où les gens se sentent inspirés et à l’aise, capables de réaliser leur plein potentiel, de se connecter aux autres, de créer un réseau transversal, d’apprendre et de se développer.

La façon dont nous travaillons évolue

Les progrès technologiques permettent aux gens de travailler indépendamment du temps et du lieu. Le lieu, le moment et la personne avec laquelle nous travaillons n’ont plus d’importance, du moment que le travail est effectué dans les délais impartis et avec les résultats escomptés.

Une tendance que nous observons est l’autonomie. De plus en plus de personnes prennent en charge leur propre travail et recherchent la liberté, la flexibilité, l’autonomie et la responsabilité nécessaire pour effectuer leur travail comme elles l’entendent.

Une autre tendance que nous observons est la connectivité. De plus en plus de personnes choisissent de travailler pour des entreprises avec lesquelles elles se sentent en phase, et qui encouragent le partage des connaissances et des expériences au sein ou en dehors de l’organisation. Des entreprises qui leur permettent d’apprendre, de grandir et d’innover.

Les frontières entre les industries s’estompent. Les bureaux, les hôtels, les bars, les restaurants et les magasins se ressemblent de plus en plus et les communautés de co-working et de co-living fleurissent partout. Cela souligne une évolution de notre mode de vie et de la façon dont nous attendons de la société qu’elle nous soutienne.

L’une des autres tendances que nous observons est le partage. De plus en plus d’entreprises et de personnes comprennent l’intérêt de partager leurs actifs et leurs services. Les entreprises s’engagent à établir des relations de confiance avec leur écosystème. Les entreprises commencent à faire entrer le monde extérieur en organisant des corpo-working dans leurs propres bureaux afin de se mêler aux start-ups et autres entreprises.

Une autre tendance que nous observons est la diversité. De plus en plus de personnes et d’entreprises comprennent l’intérêt de passer d’un modèle ‘one size fits all’ à l’inclusion et à la diversité. Les entreprises réalisent que la diversité encourage la tolérance, stimule la créativité et la passion et développe l’énergie et le respect entre les personnes.

Les organisations devront repenser leur but, leur structure, leur style de management et l’engagement de leurs employés. Elles devront adapter leur mode de travail à ces évolutions et tendances si elles veulent continuer à innover et à attirer et retenir les hauts potentiels.

Business for good de OOO

Nous avons donné vie à notre propre philosophie au travers de notre business for good Met Plaizier.

En tant que fervent défenseurs du pouvoir des connexions, de la sérendipité et de l’esprit d’entreprise, nous avons ouvert les portes de nos bureaux au monde extérieur en créant Met Plaizier.

Chez Met Plaizier, nous organisons des rencontres entre des personnes de différents secteurs, groupes d’âge et domaines d’expertise pour qu’elles puissent partager, dialoguer, se connecter, apprendre, innover, redémarrer, repenser et grandir. Afin de développer une attitude entrepreneuriale, orientée vers les solutions, créative et audacieuse. Un endroit unique qui brise les silos de notre société.

Met Plaizier est un lieu qui véhicule cette énergie autour de 3 axes. La (bonne !) nourriture. Quoi de plus fédérateur ? Le magasin. Une vitrine pour des jeunes entrepreneurs. Society. Une communauté qui connecte les gens. Nourriture, objets et personnes se mêlent sans concession et en toute simplicité.

OOO s’implique dans Met Plaizier de trois façons:

  • En mettant à disposition de Met Plaizier 1/5ème de ses bureaux.
  • En organisant les événements de Met Plaizier Society.
  • En soutenant le fonctionnement du lieu.

Instagram

What we do

Bringing visions to life

We are a change management & design company that envisions making a valuable contribution in co-creating, with each client, tailor-made workstyles and work environments, where people and organizations can thrive, where purpose, human-centricity and authenticity are key.

What keeps us awake at night, is to

  • transform the way companies work
  • bring strategies and values to life in both behavior and design
  • create safe environments allowing connections and innovation to occur
  • bring coherence between marketing and the workstyle and workplace (we practice what we preach)
  • help build strong authentic and energetic cultures in a work environment with a soul
  • dare to challenge the status quo

As workstyle consultants, we ensure the transformation from a traditional to a future way of working.

As workplace designers, we create multifunctional, innovative, and authentic environments with a soul. Places where people feel inspired and at ease, able to realize their full potential, connect to others, create a transversal network, learn, and grow.

The way we work is changing

Technological developments enable people to work regardless of time and place. It no longer matters where, when and with whom one works, as long as the work gets done within the set time and with the required results.

One trend we see is autonomy. More and more people are taking charge of their own work and are seeking the freedom, flexibility, sense of empowerment and self-responsibility to carry out their work as they see fit.

Another trend we see is connectedness. More and more people choose to work for companies they feel aligned with, and which encourage the sharing of knowledge and experiences within or outside the organization. Companies that enable them to learn, grow and innovate.

Boundaries between industries are fading away. Offices, hotels, bars, restaurants and shops more and more look alike and co-working and co-living communities are blooming everywhere. This underlines a shift in how we live and how we expect society to support us.

One trend we see is sharing. More and more companies and people see the value of sharing their assets and services. Companies commit to building trustful relationships with their ecosystem. Companies start bringing the outside world in by hosting copro-working within their own offices in order to mingle with start-ups and other enterprises.

Another trend we see is diversity. More and more people and companies see the value of moving from ‘one size fits all to inclusion and diversity. Companies realise that diversity encourages tolerance, stimulates creativity and passion and develops energy and respect between people.

Organizations will need to rethink their purpose, structure, leadership style and employee engagement. They will need to adapt their way of working to match these developments and trends if they want to continue to innovate, attract and retain high potentials.

Business for good of OOO

We have brought our own philosophy to life with our business for good Met Plaizier

As strong believers in the power of connections, serendipity, and entrepreneurship, we have opened our doors to the outside world by creating Met Plaizier.

At Met Plaizier we organize encounters between people from different sectors, age groups and fields of expertise to share, dialogue, connect, learn, innovate, reboot, rethink and grow. In order to develop an entrepreneurial, solution-oriented, creative and daring attitude. A unique place that breaks down the silos of our society.

Met Plaizier is a place that conveys this energy around 3 axes. (Good!) food. What could be more unifying? The Store. A vitrine for young entrepreneurs. Society. A community that connects people. Food, objects, and people mingle without yielding and in all simplicity.

OOO is involved in Met Plaizier in three ways:

  • By offering Met Plaizier 1/5th of its office space.
  • By hosting the Met Plaizier Society collaborative tables.
  • By supporting the operation of the venue.

Instagram