Projet ORES, Leuze-en-Hainaut

Une nouvelle manière de travailler qui fait vivre les valeurs et la stratégie de l'entreprise

Ores est un des principaux fournisseurs d'électricité, de gaz naturel et de réseaux de distribution publique d'énergie en Wallonie.

Change management
Développement du concept et mise en œuvre de la future méthode de travail d’ORES. 

Architecture d’intérieur
Macro et micro design, mobilier sur mesure, matérialisation, signalétique, et choix du mobilier et des luminaires.

Construction
Budgétisation de l’aménagement intérieur et suivi des travaux. Pour la construction du bâtiment passif, OOO a collaboré avec les architectes Meunier-Westrade. 

ORES est passé d’un mode de travail traditionnel à un mode de travail flexible, basé sur l’activity based working. OOO a aidé ORES à définir une nouvelle manière de travailler, qui reflète ce que ORES représente, et qui met en avant les valeurs et la stratégie de l’entreprise, tant dans l’attitude que dans la conception. OOO a mis cette nouvelle approche en œuvre, tant pour les travailleurs de terrain que pour les employés administratifs. Le personnel a déménagé de Tournai vers ce nouveau centre des opérations situé à Leuze-en-Hainaut. 

Première collaboration et première impression : OOO a été à l’écoute de son client de manière active et challengeante. OOO s’est attachée à identifier les besoins importants d’ORES pour lui offrir une réponse adaptée. La collaboration avec l’équipe Design & Build a permis un résultat aujourd’hui pleinement apprécié par les utilisateurs.

Directeur Technique

Instagram