Projet Close the Gap, Bruxelles

Stimuler la collaboration dans un environnement plus concentré

Close the Gap est une organisation internationale à but non lucratif, basée à Bruxelles et au Kenya, qui vise à combler la fracture numérique en donnant des ordinateurs d'occasion, offerts par des entreprises européennes, à des projets éducatifs, médicaux et sociaux dans les pays en développement.

Change management
Développement du trajet vers l’engagement et mise en œuvre de la future manière de travailler de Close the Gap pour l’ensemble des membres du personnel. 

Architecture d'intérieur
Macro et micro design, mobilier sur mesure, matérialisation, signalétique et choix du mobilier et des luminaires.

Construction
Budgétisation de la décoration intérieure et suivi des travaux. 

Le projet s’ést donné comme objectif de stimuler la collaboration et de permettre au personnel de travailler dans un environnement en phase avec la raison d'être de Close the Gap; l'humain au centre des préoccupations. L'ASBL est passée d'un mode de travail traditionnel à un mode de travail flexible, basé sur la philosophie "Activity Based". OOO a développé et mis en œuvre un concept de travail futuriste, reflétant les valeurs que Close the Gap représente et en ligne avec leur culture, leurs valeurs et leur stratégie. 

Nous sommes vraiment heureux du résultat de la collaboration entre OOO et Close the Gap! Nos bureaux sont désormais bien plus qu’un simple lieu de travail: c’est devenu un lieu où trouver l’inspiration, travailler ensemble sur des projets et accueillir les clients et les parties prenantes dans notre écosystème et notre environnement. Par dessus tout, nos bureaux sont aujourd'hui un lieu où naissent et se développent de nouvelles idées.

Instagram