Projet Athlon, Machelen

Un mode de travail axé sur le futur et qui met en avant les valeurs et la stratégie de l'entreprise et l'humain au centre des préoccupations

Athlon, filiale du groupe Daimler AG, fournit des solutions de leasing de véhicules et de fleet management ; elle est présente dans plus de 20 pays, en Europe ainsi qu'en Amérique du Nord.

Change management
Développement du concept et mise en œuvre de la future méthode de travail d'Athlon. 

Architecture d'intérieur
Macro et micro design, mobilier sur mesure, matérialisation, signalétique,  et choix du mobilier et des luminaires.

Construction
Budgétisation de la décoration intérieure et suivi des travaux. 

Athlon est passé d'un mode de travail traditionnel à un mode de travail flexible, basé sur l'activity based working. OOO a aidé Athlon à définir une nouvelle manière de travailler, reflétant ce qu'Athlon représente et en ligne avec les valeurs et la stratégie de l'entreprise, tant au niveau de l’attitude que de la conception. OOO s’est également occupé de la mise en œuvre de cette nouvelle approche dans ce nouveau siège. Le personnel a déménagé de quatre bâtiments différents vers un nouveau siège unique. 

Quel plaisir de collaborer avec OOO: discussions ouvertes, idées inspirantes, mais toujours avec une attention à notre contribution. En bref, un processus très inspirant et participatif dans lequel nos employés ont été dirigés et guidés par OOO pour créer un environnement de travail qui rayonne littéralement la culture et l'ADN d'Athlon. Pour moi, c'est aussi là que réside la vraie force d'OOO: chaque projet est unique, car il part de la culture du client. Le point de départ est le même dans chaque processus: partir du point de vue des gens et de la façon dont ils fonctionnent de manière optimale et interagissent dans un environnement de travail inspirant.

Instagram