Comment l’espace de travail va-t-il se transformer ?

NOVEMBRE 2020 – DANS QUELLE DIRECTION L’OCCUPATION PROFESSIONNELLE DES LOCAUX ÉVOLUERA-T-ELLE ET COMMENT LE COVID 19 A-T-IL ACCÉLÉRÉ DES TENDANCES DÉJÀ PRÉEXISTANTES? PAR LES ACTEURS DE L’ECO – LN24

Voici quelques-uns des points abordés en direct sur LN24 par Anouk van Oordt (notre Co-Founder & Managing Director) et d’autres spécialistes et DRH (Jan Heyvaert, Camille Gillon, Anthony Shaikh) dans l’émission télévisée “LES ACTEURS DE L’ÉCO” avec Bruno M. Wattenbergh.

Pour écouter le podcast, cliquez ici.

“Le one size fits all, les open spaces, je n’y jamais cru. Les entreprises doivent être en quête d’authenticité. Les bureaux doivent avoir une âme, réfléter l’ADN de la société. Un lieu où les employés y trouvent du sens, dans lequel ils peuvent s’ancrer.”

“Pour nous, l’aménagement va au-delà du bureau. L’entreprise doit se demander: Qui est-on? Que veut-on y faire? Quelle émergie le bâtiment doit-il émettre? Et c’est ça la valeur ajoutée du bureau.”

“Chez OOO, on remet l’humain au centre des préoccupations. Derrière chaque activité il y a une personne. Et chaque être humain a des besoins différents quant à ce qu’il a besoin pour travailler, se concentrer. Il faut faire coexister les besoins d’équipe et les besoins individuels.”

“Le Covid 19 a montré que ce type de fonctionnement et d’aménagement était applicable à tous types d’entreprise. Tout le monde peut être flexible et mobile.”

© LN24, Les acteurs de l’éco

Instagram