Projet Swift, La Hulpe

Un nouveau mode de travail reflétant les valeurs de Swift, axé sur l'innovation et la collaboration transversale

SWIFT, dont le siège se trouve à Bruxelles, est une coopérative globale détenue par ses membres et le premier fournisseur mondial de services de messagerie financière sécurisée.

Bâtiments Solvay et Adele
Change management
Développement du concept de travail et mise en œuvre de la future méthode de travail Swift pour l'ensemble du personnel du campus du siège. 

Architecture d'intérieur
Macro et micro design, rôle de conseil auprès de l'architecte d'intérieur pour les matériaux et le choix du mobilier. 

 Hall d'entrée principal du bâtiment Adele
Change management
Développement et mise en œuvre du concept de hall d'entrée. 

Architecture d'intérieur
Macro et micro design, mobilier sur mesure, matérialisation, signalétique, et choix du mobilier et des luminaires.

Construction
Budgétisation de l'aménagement intérieur et suivi des travaux d'aménagement intérieur. 

En 2011, Swift a décidé de passer d'un mode de travail traditionnel à un mode de travail flexible, basé sur l'activity based working. OOO a aidé Swift à définir une nouvelle manière de travailler reflétant ce que Swift représente et en ligne avec la culture, les valeurs et la stratégie de l'entreprise. OOO était également responsable de la mise en œuvre du futur concept de travail dans les deux bâtiments du campus de La Hulpe. Les deux bâtiments ont été entièrement rénovés.  

En 2013, OOO avait également remporté le concours de conception pour la rénovation du hall d'entrée principal de leur campus.  

Anouk partage ses connaissances/son expertise sur le campus SWIFT en apportant créativité et valeur ajoutée à SWIFT dans ce projet. Elle cherche toujours à délivrer à temps et travaille bien avec les différentes parties impliquées dans le projet. Out Of Office est une réelle valeur ajoutée à ce projet.

Instagram