Assistant Administratif et Financier

© Bureaux de OOO – Le Matelas

La société

Nous sommes une société de Change Management et de Design spécialisée dans la conception d’espaces de bureaux et dans la façon de travailler des entreprises. Notre mission est d’accompagner nos clients dans l’implémentation d’une nouvelle façon de travailler, tout en rendant celle-ci, ainsi que les visions, valeurs et stratégies, tangibles dans l’espace et dans les comportements. OOO s’est donné pour objectif de contribuer de façon significative à la co-création d’environnements dans lesquels les personnes et les organisations peuvent prospérer, où le but, les approches centrées sur l’humain et l’authenticité sont essentiels.

La mission

Tu veux être responsable d’un large éventail d’activités financières, administratives, comptables, office management, RH et juridiques et assurer le bon fonctionnement des différentes structures de notre organisation ? Tu souhaites être en charge de la partie financière – facturer les clients – effectuer les paiements – assurer le suivi des documents financiers ? Tu veux garantir le suivi des demandes et des documents administratifs – gérer le courrier – organiser et maintenir les dossiers et les bases de données ? Tu aimes être proactif et créer un environnement accueillant pour nos clients et notre équipe – accueillir les visiteurs – accueillir les nouveaux collègues – recevoir les livraisons – maintenir et commander les fournitures de bureau ? Tu souhaites être apprécié pour ton talent, tes idées novatrices et tes initiatives ? Rejoins notre équipe !

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L’offre

Lieu

Bruxelles

Intéressé par la fonction? Envoie ton CV à alexandrasimons@weareooo.be

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