En tant que designers, nous concevons des environnements multifonctionnels, innovants et authentiques, dotés d’une âme. Des endroits où les gens se sentent inspirés et à l’aise, capables de réaliser leur plein potentiel.

we are The Studio

La manière dont nous vivons évolue

Les frontières entre les industries s’estompent. Les bureaux, les hôtels, les bars, les restaurants et les magasins se ressemblent de plus en plus et les communautés de co-working et de co-living fleurissent partout. Cela met en exergue un changement dans notre façon de vivre et dans nos attentes par rapport à la société.

Autre tendance à souligner, est celle du partage. De plus en plus d’entreprises et de personnes voient l’intérêt de partager leurs biens et leurs services. Les gens s’impliquent pour établir des relations de confiance et la révolution du travail en free-lance est importante et se développe chaque jour.

Le monde dans lequel nous évoluons, se caractérise aussi par une diversité plus marquée. Un nombre croissant de personnes travaillent pour plusieurs entreprises en même temps. Les entreprises se rendent compte que la diversité encourage la tolérance, stimule la créativité et développe le respect et la compréhension.

Co-fondatrices Anouk van Oordt & Coline Lescot

10% de nos bénéfices sont reversés aux activités de  The Youth Project

Instagram

we are ooo

As conceptual thinkers, we design multifunctional, innovative and authentic environments with a soul. Places where people feel inspired and at ease, able to realise their full potential.

we are The Studio

The way we live is changing

Boundaries between industries are fading away. Offices, hotels, bars, restaurants and shops more and more look alike and co-working and co-living communities are blooming everywhere.This underlines a shift in how we live and how we expect society to support us.

One trend we see is sharing. More and more companies and people see the value of sharing their assets and services. People commit to building trustful relationships and the freelance revolution is large and growing every day.

Another trend we see is diversity. More and more people work for more than one company at the same time. Companies realise that diversity encourages tolerance, stimulates creativity and develops respect and understanding.

10% of our benefits are donated to the activities of The Challenge