En tant que consultants en style de travail, nous assurons le passage d’un mode de travail traditionnel à une approche nouvelle, centrée sur le futur, dans laquelle les valeurs et les stratégies des entreprises prennent vie, tant au niveau des comportements que du design des lieux de travail.

we are Out Of Office

La manière dont nous travaillons change

Les développements technologiques permettent aux gens de travailler indépendamment du temps et du lieu. Le lieu, le moment et la personne avec laquelle on travaille n’ont plus d’importance, tant que le travail est effectué dans les délais impartis et avec les résultats requis.

L’autonomie devient une notion de plus en plus importante. Un nombre croissant de personnes prennent en charge leur propre travail et recherchent la liberté, la flexibilité et le sens des responsabilités pour effectuer leur travail comme elles l’entendent. Les free-lances seront plus nombreux que les salariés d’ici quelques années.

La connectivité est également une tendance émergente. De plus en plus de personnes choisissent de travailler pour des entreprises avec lesquelles elles se sentent en phase et qui encouragent le partage des connaissances et des expériences au sein ou en dehors de l’organisation. Des entreprises qui leur permettent d’apprendre et d’innover.

Les organisations devront repenser leurs objectifs, leur structure, leur style de leadership et l’engagement des employés. Elles devront adapter leur façon de travailler à ces évolutions et tendances si elles veulent continuer à attirer et à retenir les hauts potentiels.

Fondatrice Anouk van Oordt

10% de nos bénéfices sont reversés aux activités de The Youth Project

Instagram

we are ooo

As workstyle consultants, we ensure the transformation from a traditional to a future way of working, where values and strategies of companies become alive in both behaviour and design.

we are Out Of Office

The way we work is changing

Technological developments enable people to work regardless of time and place. It no longer matters where, when and with whom one works, as long as the work gets done within the set time and with the required results.

One trend we see is autonomy. More and more people are taking charge of their own work and are seeking the freedom, flexibility and sense of self-responsibility to carry out their work as they see fit. Freelancers will outnumber salaried employees within a few years.

Another trend we see is connectedness. More and more people choose to work for companies they feel aligned with and which encourage the sharing of knowledge and experiences within or outside the organisation. Companies that enable them to learn and innovate.

Organisations will need to rethink their purpose, structure, leadership style and employee engagement. They will need to adapt their way of working to match these developments and trends if they want to continue to attract and retain high potentials.

10% of our benefits are donated to the activities of The Challenge